Conditions d’utilisation du site d’EMC.

(Télégarger ce texte comme fichier pdf)

EMC-Algérie est une entreprise de formation et de conseil en Management. Certains de ses services et informations sont accessibles sur son site web, www.emc-dz.com, pour les personnes possédant un compte d’utilisateur (appelés « Membre »). Les présentes conditions d’utilisation ont pour but d’informer les membres du site des droits, obligations et responsabilités réciproques (EMC – membre).

Les personnes ouvrant un compte d’utilisateur sur le site d’EMC-Algérie acceptent automatiquement l’intégralité des conditions d’utilisation suivantes.

1) La création d’un compte d’utilisateur sur le site d’EMC-Algérie donne accès à des services de base de mise en contact et d’échange d’idées dans le but d’approfondir les connaissances en Management et de promouvoir la bonne gestion d’entreprise.

2) Les informations fournies lors de la création du compte d’utilisateur doivent être correctes et complètes. Les nom et prénom(s) de l’utilisateur ne seront pas visibles pour les autres utilisateurs du site. La confidentialité est respectée à travers l’utilisation d’un nom d’utilisateur choisi librement par lui-même.

3) Les informations fournies par les membres sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles utiles à la gestion de notre site et la bonne communication entre EMC et le membre. (Pour en savoir plus, veuillez consulter notre « Politique de confidentialité »)

4) L’utilisateur est lui-même responsable pour définir ou adapter les paramètres de confidentialité. De même, le créateur d’un groupe de discussion est responsable pour définir les paramètres de confidentialité du groupe.

5) Le contact et l’échange d’idées entre les utilisateurs du site doivent se faire dans un esprit de respect mutuel.

6) EMC n’est ni responsable des idées exprimées, ni du style dans lequel ces idées sont présentées. Tout membre peut (et devrait !) nous signaler les articles qu’il juge inacceptables par la fonctionnalité « Signaler ».

7) EMC se réserve le droit de supprimer systématiquement des messages, images, vidéos etc. ne respectant pas ce droit de respect d’autrui ou étant offensifs dans leurs contenu ou présentation.

8) EMC se réserve le droit de bloquer systématiquement le compte d’utilisateur des personnes ne respectant pas les conditions d’utilisation.

9) EMC-Algérie ne peut en aucun cas être tenue responsable des pertes réelles ou fictives, financières ou autres, subies par un utilisateur suite à l’utilisation de notre site-web.

10) Toute personne possédant un compte d’utilisateur sur le site d’EMC-Algérie est automatiquement abonnée à notre Newsletter, moyen de contact et d’information entre EMC et le membre du site.

11) Tout membre a la possibilité de consulter, modifier et supprimer les informations le concernant par les fonctionnalités offertes sur notre site.

 

 

Fait à Annaba, le 1er octobre 2018

 

(Télégarger ce texte comme fichier pdf)